Boutique et vente en ligne

Expédition & retours

Quand expédions-nous votre commande ?

La commande est traitée et expédiée dans un délais de 48H après la réception de votre règlement par CB ou chèque losque la marchandise est marquée " EN STOCK ".

En cas de rupture de stock, le délai de ré-approvisonnement est de 7 à 12 jours ouvrables.
Dans le cas d'une attente dépassant ce délai, nous vous informons par téléphone ou E-mail et vous proposerons des solutions (échange, remboursement ...)

Vous serez notifié lorsque votre commande quitte notre entrepôt, par un e-mail avec un lien vous permettant de suivre votre colis sur le réseau de la Poste (lien qui mettre jusqu'à 12h avant d'être actif).


Où expédions-nous des colis ?

Nous expédions sur toute la France en Colissimo suivi,

Nous expédions aussi dans toute l'Union Européenne, la Suisse et la Norvège, les dom-tom avec Colissimo International Recommandé R1 avec remise contre signature


Comment renvoyer un article ?

Si l'article ne vous convenait pas ou comporterait un défaut, vous pouvez nous renvoyer votre article dans les 7 jours suivant la réception du colis* dans son emballage et état d'origine, à l'adresse suivante :

CREACOMMUNICATION
5 rue Geoffroy de Villehardouin
10000 TROYES

Vous serez soit remboursé, soit vous aurez un avoir équivalent au montant de l'article. Les frais d'expédition restent à  votre charge.

* Aucun échange ni remboursement ne sera accepté après cette date.

 


Panier

  • mon panier est vide
Passer commande